Le Rebirth intra-utérin comme technique  TCC

ORIUS : Ma technique de déblocage émotionnel du passé et du présent.

11 contextes potentiels où mon Rebirth intra-utérin est indiqué en priorité :

Vous reconnaissez-vous dans un de ces contextes pour bénéficier en priorité de ma technique?

Nous allons travailler sur vos émotions enfouies qui vous submergent sans pouvoir les contrôler.


1 - Vous êtes né(e) d’une grossesse accidentelle, non désirée.

Symptômes :vous avez toujours l'impression de lutter pour trouver votre place, vous vous sentez hypersensible.

2 - Vos parents vous fantasmaient du sexe opposé pendant la période de gestation.

Symptômes : On vous trouve souvent femme garçon manqué et castratrice ou homme manquant de virilité et d'affirmation, ce qui vous pose un problème de communication ou de rapport de force dans votre couple.

Vous consultez en chirurgie esthétique à l'excès, tentant d'être rassuré et satisfait par votre image en la rendant plus féminine ou plus masculine (seins, hanches, taille du sexe, poils) (regardez l'extrait de l'émission France 2 "comment faire pour bien vieillir " du programme "ça commence aujourd'hui" sur le thème de la chirugie esthétique/Psychologie

3 - Vous êtes né(e) après un bébé: frère ou soeur décédé(e).

Symptômes : Vous avez été surprotégé(e) et fusionnel(le) avec votre mère, comme missionné(e) de représenter l'enfant réparateur. Un sentiment vous envahit celui de vous sentir parfois illégitime, et du coup en faire trop ou pas assez. Avoir le sentiment de vous sacrifier.

4- Vous êtes né(e) après une ou plusieurs fausses couches

Symptômes : Vous vous sentez souvent coupable ou indigne d'être aimé(e), comme si vous ne méritiez pas votre place. Peur d'être abandonné et de perdre vos proches.

5 - Vous êtes un(e) enfant adopté(e) et crise d'identité

Symptômes : Vous avez peur d'être abandonné par vos proches, et ces craintes vous stressent et parfois vous obsèdent à en devenir insupportable dans votre demande de réassurance permanente.

6 - Etre issu d'un couple illégitime

Symptômes : Vous êtes un enfant né du plaisir et avez du mal à vous engager et vous projeter parfois dans des relations possibles, paisibles et responsables, de longue durée.

7-Avoir perdu votre jumeau en période de gestation

Symptômes : Vous ressentez une dualité intérieure entre l'envie de vivre et la culpabilité d'être vivant.

8-Etre né(e) après un avortement

Symptômes :Vous vous sentez souvent en danger comme si l'on pouvait vous nuire jusqu'à en vouloir à votre vie, vous pouvez passer de la sensation  d'être ou victime à  bourreau.

9-Avoir des problèmes de poids qui cacheraient une fragilité émotionnelle.

Symptômes : Vous êtes en surcharge pondérale alors que vous ne considérez pas manger n'importe quoi ou n'importe comment,  alors que cache ce poids en trop?

10- Vous avez vécu un abus ou des attouchements sexuels.

Symptômes : Votre libido ne correspond pas à vos souhaits: vous n'éprouvez pas plus de désir que cela, voire même vous en souffrez physiquement et moralement.

11. Naissance par césarienne, naissance au forceps, naissance prématurée, naissance par le siège.

Symptômes : Votre sortie de l'utérus ne s'est pas faite facilement, vous du mal à vous montrer afin que l'on vous accepte comme vous êtes.


Le Rebirth intra utérin ou ORIUS à l’âge adulte

L’exercice de Rebirth intra-utérin est une méthode révolutionnaire tant dans son efficacité que dans sa rapidité. Elle replace la personne dans sa propre période originelle de gestation et ce en une seule séance. Revivre sa propre naissance, sans traumatisme cette fois, intégrant les points positifs de sa vie d’aujourd’hui, lui donnant des ressources vitales, en se servant d’un lieu sûr, replacé dans son cerveau reptilien ou limbique, comme effaçant le cheval de Troie de son ordinateur central,responsable de ses diverses souffrances.

Avec cette méthode, je permets au patient qui ne s'est jamais senti à sa place depuis le début de sa vie, de se fabriquer un lieu sûr, que je repositionne dans son cerveau limbique, celui responsable de ses réflexes incontrôlés, et qui l’accueillera, cette fois à la sortie utérine.

Les cinq sens seront donc pris en charge et donneront au patient une renaissance sereine et douce, dans sa vraie identité sexuelle et sexuée. Il n‘a plus à porter le poids de son passé ou celui de ses parents, il ressentira durant l’exercice sa nature sexuée et retrouvera un confort sexuel pour toujours. Évacuer les périodes sombres de son existence.

Article Web Magazine Parents Novembre 2021: Comment tomber enceinte le plus rapidement possible avec la méthode Orius ?

Résoudre les échecs inexpliqués de fertilité.

C’est comme une renaissance, une deuxième chance, que l’on se donne et que l’on peut faire même à l’âge adulte : La séance dure seulement une heure, détendu et conscient et se fait par le rythme scandé de l'audio scan utilisé en EMDR. Efficacité du ressenti garantie juste après le Rebirth intra-utérin. C’est ainsi qu’avoir été désirée garçon par ses parents alors que l’on naît fille peut expliquer des difficultés d'acceptation d'accueil pour procréer et ou un manque de libido. Vice versa pour un garçon qui aurait été désiré fille qui se sentirait amoindri dans sa virilité et ne trouverait pas sa place d'homme.

Il est simple de comprendre qu'une femme en rapport de force et castratrice envers le sexe masculin, occasionnerait alors des difficultés de ressenti sexuel et une difficulté à devenir enceinte puisqu'elle porterait inconsciemment en elle-même le sexe masculin ! J’explique et traite ainsi les causes non expliquées d’infertilité ou d’échec de grossesse. Après un Rebirth intra-utérin nombreuses patientes deviennent enceintes. Chacun occupe sa place réelle et vit sa propre voie, ainsi tout va pour le mieux.

Pour en savoir plus sur mes psychothérapies pour les problèmes d' infertilité inexpliquée, visitez mon site dédié : www.guide-de-l-infertilite.fr

Une thérapie brève cognitive et comportementale

Elle remplace les idées négatives et les comportements inadaptés par des pensées et des réactions en adéquation avec la réalité.

Dans notre première période fœtale :

Au centre de notre mère !

Véritables éponges émotionnelles nous sommes réduits à absorber le meilleur comme le pire, durant nos neuf mois de conception.

De la femme qui ignore qu’elle est enceinte, à celle qui regrette de l’être ou encore celle qui espère ce bébé depuis tellement longtemps ! C’est avec cette gravité que nous entamons notre croissance de foetus, avec plus ou moins de confiance en nous, en elle, en eux. En nos parents, qui furent ou pas, vraiment heureux, épanouis et enchantés par la conception de ce futur bébé. Allons nous venir déranger ou arranger leur vie de couple ?

Nos sens en éveil, nous osons prendre de la place, notre place dans cet utérus mystérieux, plus ou moins accueillant. Tout ressurgira un jour, ressentirons-nous alors, le besoin de renouer avec nos racines ?

Comprendre la genèse de notre conception ; comment, où, pourquoi, quand, avec qui ?

Se débarrasser de ses poids émotionnels

Décomposer puis recomposer nos formes au-delà du reel. Chercher à tisser un lien entre leur vie et la nôtre… Voilà notre destin, retrouver notre pureté, débarrassée de ces poids que nous portons férocement depuis notre émission sur terre.

Ainsi va la vie, avec ses réalités, ses batailles successives, ces questions interminables et récurrentes, ses quêtes perpétuelles ! Tant de questions que l’on se pose !
 Qui suis-je ? Ai-je été un enfant désiré ? Quel est mon rôle, ma mission sur terre ?

Suis-je venu par accident ? Ma mère voulait-elle vraiment un garçon ? Suis-je la fille qu’elle voulait tant, ou suis-je venue remplacer ma sœur décédée ? Autant de questions inavouées qui laissent des traces et parfois de véritables traumatismes. Si nous demandons à nos parents de nous raconter notre naissance et les conditions de celle-ci, ils auront peut-être oublié tout ou partie de la réalité, ou l’auront transformée afin d’éviter de s’épancher sur un sujet quelquefois encore douloureux ou épineux.

Finalement, tout n’est qu'interprétation, et derrière une image d’acceptation ou de déni, peut s’en cacher une autre, et c’est en fonction de ces interprétations que nous allons et devrons nous construire ! Malgré les confrontations plus ou moins tendues en famille nous devons réussir à interpréter notre vécu pour nous transformer.

Transformer son état pour donner vie

D’interprétations fébriles en désarroi accablant nous parvenons avec espoir à faire notre chemin.

Notre vie est le théâtre de perceptions inégales qui imprègnent notre quotidien sans que parfois même, nous les y ayons invitées :

Pourquoi réagir si fort à un reproche ? Pourquoi ne pouvoir supporter aucun non, aucune frustration ?

Pourquoi se mettre dans tel ou tel état, si l’on nous inflige une contrainte ?

Pourquoi se sentir mal face à des questions personnelles ?

Tant de mystères qui nous empêchent de nous sentir libres et heureux. Il ne s’agit pas ici de s’adapter mais de transformer son état pour donner vie et passer d’état d’infertile à celui de fertile.

Ma technique de Rebirth Intra Utérin transforme l’individu afin de lui redonner vie dans son authenticité et son intégrité. Ma technique est une technique douce et non médicamenteuse


prise de rdv pour une consultation

Téléphone / Whatsapp
+ 33 6 60 56 08 06
Accès
76 Boulevard des Batignolles 75017 (Paris)
Métro Rome et Villiers (Ligne 2 et 3) Bus 30 et 94
Contactez Valérie Grumelin

formulez votre demande

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Paiement de la télé-consultation

Réserver une télé-consultation

Valérie Grumelin vous contactera suite au règlement dans les plus brefs délais pour convenir d'un créneau pour la télé-consultation ou via Whatsapp.