Emission France 2 "ça commence aujourd'hui" du 13 octobre 2017

Plongez dans un épisode captivant de l'émission "Ca commence aujourd'hui" sur France 2, diffusé le 13 octobre 2017, explorant le thème intrigant de la chirurgie esthétique et ses implications psychologiques.

Emission France 2 "ça commence aujourd'hui" du 13 octobre 2017

Le thème de l'émission "Prêtes à tout pour rester jeunes"

Les invitées de renom sont Valérie Grumelin, psychanalyste spécialisée en Thérapies Cognitives et Comportementales (TCC), et Sylvie Poignonec, chirurgienne plasticienne et esthétique.

Au cours de cette émission, Valérie Grumelin apporte son expertise en psychologie et psychothérapie pour éclairer les troubles psychologiques, notamment la dysmorphophobie, que peuvent éprouver certaines patientes dans leur quête de jeunesse éternelle. Cette vidéo offre un regard approfondi sur l'importance de la psychothérapie, en particulier avec un spécialiste TCC, pour accompagner les personnes traversant des transformations esthétiques majeures.

Découvrez comment la synergie entre la psychanalyse de Valérie Grumelin et l'expertise chirurgicale de Sylvie Poignonec offre des perspectives uniques sur les motivations, les défis et les répercussions psychologiques de ceux qui sont prêts à tout pour rester jeunes. N'hésitez pas à prendre rendez-vous, dès aujourd'hui, pour une consultation.

Articles associés

Ce sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles associés à ce sujet.

Voir tous les Articles

prise de rdv pour une consultation

Téléphone / Whatsapp
+ 33 6 60 56 08 06
Accès
76 Boulevard des Batignolles 75017 (Paris)
Métro Rome et Villiers (Ligne 2 et 3) Bus 30 et 94
Contactez Valérie Grumelin

formulez votre demande

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Paiement de la télé-consultation

Réserver une télé-consultation

Valérie Grumelin vous contactera suite au règlement dans les plus brefs délais pour convenir d'un créneau pour la télé-consultation ou via Whatsapp.
`javascript:history.back(-1);