La séance de décryptage de Valérie Grumelin,psychothérapeute en thérapies brèves

Psychanalyste, et thérapeute comportementaliste d'approche intégrative pour un alignement "psychique physique et énergétique", Valérie Grumelin propose à ses patients des psychothérapies aussi brèves qu’efficace ! Une formule intéressante et inédite, une première séance de décryptage permettant de comprendre d'où vient le blocage, avant de passer à la thérapie comportementale de déblocage. Une prise en charge rapide et ciblée qui peut être physique, psychique ou énergétique, soit l'une et l'autre, soit les 3 ensemble. Généralement convaincus par la méthode, les patients n’hésitent pas à témoigner de leur satisfaction.

Les psychothérapies brèves de Valérie Grumelin

Auteur de la méthode de déblocage psychologique ORIUS (Rebirth Intra Utérin en régression EMDR), Valérie Grumelin Halimi est spécialiste du mal être lié à l’origine de l’individu, et des blocages émotionnels. Elle est psychanalyste, thérapeute comportementaliste d’approche intégrative pour un alignement "psychique physique et énergétique".

« Mes thérapies sont brèves et efficaces et permettent au patient de se libérer pour s’accomplir sereinement, sans ne plus avoir quoi que ce soit à prouver ni à faire pour être aimé. Juste devenir lui-même, libre, authentique et aligné entre sa dimension physique, psychique et énergétique. Grâce au Rebirth Intra Utérin, un patient peut souvent se libérer en une séance ! » Valérie Grumelin, spécialiste de la psychothérapie brève.

NB. Pour des raisons de confinement et de Covid 19, la plupart des séances de décryptage s’effectue online, en visioconférence.

Ils témoignent de leur séance de décryptage

Anne : ravie !

« Chère Valérie, Merci beaucoup pour cette séance, j'ai trouvé cela fascinant qu'en quelques minutes et à distance, vous puissiez me raconter mon histoire ! Je ressors de cette séance un peu émue, mais ravie d'avoir un exercice à faire ! Même si rien ne remplace le fait de se voir en vrai, le format de 30 min est tout à fait adapté pour le visio, A bientôt, Bonne soirée, Anne »

Mathis : droit au but

« C’est avec un immense plaisir que je partage mes impressions à l’issue de ma thérapie brève avec Valérie, un vrai franc-tireur ! Droit au but, elle ne vous rate pas ! C’est sans doute le secret de l’efficacité de sa méthode, oser poser les bonnes questions sans attendre des mois que le sujet arrive de la bouche de ses patients. On profite de son expérience pour gagner un temps précieux. 1000 mercis. Mathis »

Anaïs : impressionnant !

« Bonsoir Mme GRUMELIN. Le contact avec vous est très agréable : les expressions de votre visage sont rassurantes ce qui facilite la libération de la parole. L'analyse du problème à partir des mots est une technique impressionnante. Je suis très confiante. Anaïs»

Stéphane : « on ne tourne pas autour du pot »

« Chère Valérie, je suis heureux d’apporter mon témoignage à vos futurs patients. Je vous ai rencontrée après bien des années de divans divers, qui me donnaient la sensation d’avancer, sans jamais éradiquer mon problème. Et vous êtes entrer dans ma vie… A l’issue de mon 1er RDV, je savais que j’étais au bon endroit. Si votre côté « très directe » m’a perturbé les premières secondes, j’ai vite saisi l’utilité de toutes vos questions si intimes. Je crois qu’en une seule séance avec vous, je suis allé plus loin qu’avec tous les autres réunis ! Que de temps perdu ! Je ne vous remercierais jamais assez chère Valérie. Stéphane »

Séverine : intense

« J’ai trouvé la séance intense en énergie et en informations. Votre approche est très directe, et je me suis sentie guidée tout le long avec bienveillance et force. L’appel à l’inconscient en déclinant les lettres du mot HARMONIE est puissant, idem pour le mot OASIS. J’ai ressenti une sensation d’apaisement intérieur dès la fin des pleurs. Le ressenti que j’ai eu, c’est d’avoir lâché le passé. Séverine »

Kayna : un pouvoir ou un don ?

 

« J’ai rencontré ce médecin après avoir consulté une vingtaine de spécialités sur Paris, et après avoir déboursé énormément d'argent. Cela fait maintenant 3 ans et demie que nous sommes mariés, et nous étions au bord du divorce . Nous avons joué la carte de la dernière chance en allant consulter le docteur Valerie Grumelin.... Le docteur a vite cerné mon personnage, ainsi que celui de mon mari... Je ne sais pas comment elle a réussi à nous résoudre notre problème en un seul rendez-vous. Je me pose encore la question car elle nous a pas consulté, mais uniquement donné des conseils, et elle a pris le temps de cerner nos caractères.... Je me pose tous les matins la questions si cette Femme a un pouvoir ... a un Don.... en tout cas la dernière carte a payé !!!!! Nous avons enfin résolu notre problème de couple et nous pouvons enfin VIVRE comme un couple marié. Kayna »

 

Stéphanie : « jai besoin d’un rythme comme le vôtre »

«  La séance de décryptage a été intense. J’ai besoin d’un rythme comme le vôtre pour être secouée et pour aller de l’avant. Sur le fond de notre échange, il y a des choses dont j’avais conscience, et d’autres qui ne m’avaient jamais effleuré l’esprit. J’ai vraiment envie de me battre contre ce manque de confiance et je dois apprendre à me pardonner de mes erreurs, à ne plus les reproduire. Je vais donc réfléchir à comment être une lionne, ou à comment me rendre compte que je le suis déjà au fond de moi. Stéphanie »

NB. A la demande des patients, certains prénoms ont été changés. Vous pouvez retrouver la plupart des commentaires dans les avis Google relatifs aux psychothérapies brèves de Valérie, ainsi que dans les avis Facebook. De nombreux témoignages sont également accessible sur la chaine Youtube.

Savez-vous décrypter les messages que votre corps vous envoi ?

 

Votre corps vous parle !

Entendez-vous les messages que votre corps vous envoi ? Les appels qu’il vous lance ? Dans son livre « Mon corps me dit »  la spécialiste des thérapies brèves Valérie Grumelin cartographie le corps humain, pour nous offrir de décrypter ses messages, pour comprendre les origines de nos maux, bien au-delà de traiter leurs conséquences. Comme dans la culture asiatique, il s’agit d’en tenir compte pour élaborer des protocoles de guérison, qu’ils soient physiologiques, psychologiques ou émotionnels.

« A partir d’histoires vécues qui témoignent de tel ou tel symptôme courant, le lecteur peut s’identifier aux problèmes abordés et comprendre l’impact tacite et récurrent de ses propres maux, reflets des épreuves traumatisantes qu’il a subies au cours de son existence. Une fois la douleur « conscientisée », je propose ensuite des exercices pour l’évacuer, un premier pas vers le chemin de la guérison. »
Valérie Grumelin

Envie d’acheter MON CORPS ME DIT ?

Intéressé par la psychothérapie brève avec Valérie Grumelin ?

En savoir plus sur la Technique O.R.I.U.S. ?

Découvrir Valérie ?

Les rendez-vous de consultation pour une psychothérapie brève ont lieu du lundi au vendredi, de 9 heures à 20 heures, au cabinet, ou en ligne :
+33 (0)6 60 56 08 06

vgh@valeriegrumelin.com
Skype: valeriegrumelin
N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact !
Psychanalyste, thérapies brèves cognitives et comportementales

76, Bd des Batignolles

Paris 75017 France

m° Rome ou Villiers Ligne 2

Rdv pour une consultation

 J’autorise le site Valeriegrumelin.com à enregistrer mes données.
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Posted in Mes articles thématiques.