Infertilité: On m’a dit que c’était foutu pour moi!

La décision d'avoir une grossesse tardive peut être un voyage complexe, d'autant plus lorsque les avis pessimistes des professionnels de la santé sont omniprésents. Les femmes qui aspirent à une grossesse à un âge plus avancé se retrouvent souvent confrontées à des doutes sur leur fertilité et à des discours décourageants. Cet audio explore le rôle de la Thérapie Cognitive Comportementale (TCC) comme outil puissant pour renforcer la confiance en soi, surmonter les défis psychologiques et défier les préjugés médicaux.

Infertilité: On m’a dit que c’était foutu pour moi!

La Thérapie Cognitive Comportementale (TCC) comme guide pour la conception tardive

La Thérapie Cognitive Comportementale O.R.I.U.S, émerge comme un allié puissant pour les femmes cherchant une grossesse tardive malgré les avis pessimistes. En fournissant un espace pour explorer les émotions, défier les croyances limitantes, gérer le stress et construire la résilience émotionnelle, la TCC offre un soutien psychologique essentiel. La TCC aide à forger un chemin vers la conception tardive empreint de confiance, de positivité et de résilience.

prise de rdv pour une consultation

Téléphone / Whatsapp
+ 33 6 60 56 08 06
Accès
76 Boulevard des Batignolles 75017 (Paris)
Métro Rome et Villiers (Ligne 2 et 3) Bus 30 et 94
Contactez Valérie Grumelin

formulez votre demande

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Paiement de la télé-consultation

Réserver une télé-consultation

Valérie Grumelin vous contactera suite au règlement dans les plus brefs délais pour convenir d'un créneau pour la télé-consultation ou via Whatsapp.
`javascript:history.back(-1);