Envie d'avoir un enfant après 35 ans

L'envie d'avoir un enfant après 35 ans peut apporter son lot de défis émotionnels. Une Thérapie Individuelle offre un espace confidentiel pour explorer ces sentiments complexes, aider les femmes à comprendre leurs aspirations maternelles tardives, et à développer des stratégies pour surmonter les défis liés à la conception et à la parentalité à un âge avancé.

Envie d'avoir un enfant après 35 ans

La maternité après 35 ans peut entraîner des changements significatifs dans la vie.

La Thérapie Individuelle prépare les femmes à ces transitions, explorant les ajustements nécessaires dans les relations, la carrière et la vie quotidienne. La Thérapie Individuelle devient un allié précieux pour les femmes qui naviguent l'envie d'avoir un enfant après 35 ans. En travaillant avec un thérapeute, elles peuvent explorer leurs aspirations, surmonter les défis et construire une base émotionnelle solide pour accueillir la maternité à leur propre rythme.

Emission France 5 « La maison des maternelles » du 06 octobre 2017

Ces bébés que l’on attend plus

Invitées : Valérie Grumelin psychologue psychothérapeute

à partir de 00:04:35

Chaque naissance est un petit miracle en soi. Mais certains bébés sont un vrai « cadeau du destin » ! Ils surgissent dans la vie de leurs parents qui, confrontés à l’infertilité, la maladie ou un accident de la vie, ne les attendaient plus. Pour évoquer ces belles histoires qui nous mettent du baume au cœur nous sommes avec : Valérie Grumelin, psychothérapeute, fondatrice du site « le guide de l’infertilité » (http://www.guide-de-l-infertilite.fr/)

prise de rdv pour une consultation

Téléphone / Whatsapp
+ 33 6 60 56 08 06
Accès
76 Boulevard des Batignolles 75017 (Paris)
Métro Rome et Villiers (Ligne 2 et 3) Bus 30 et 94
Contactez Valérie Grumelin

formulez votre demande

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Paiement de la télé-consultation

Réserver une télé-consultation

Valérie Grumelin vous contactera suite au règlement dans les plus brefs délais pour convenir d'un créneau pour la télé-consultation ou via Whatsapp.
`javascript:history.back(-1);