Traitement et thérapies psy des douleurs gynécologiques

O.R.I.U.S. contre l’infertilité liée à l’endométriose


L’endométriose est une maladie de l’endomètre, revêtement interne de l’utérus. En effet, les cellules qui le composent migrent en dehors de la cavité utérine en passant par les trompes de Fallope et colonisent ainsi d’autres organes de l’abdomen.

Le corps manifeste son non désir d’accueil du féminin par de violentes douleurs pelviennes, des règles abondantes, jusqu’à entraîner parfois une infertilité. O.R.I.U.S. permet à la femme souffrant d’endométriose de réparer son estime du féminin et son désir, de se sentir femme plutôt que de faire semblant par mimétisme ou par convention de la société. Elle ne joue plus à être une fille selon les codes établis, elle se sent profondément fille.

L’endométriose pourrait correspondre à une peur d’assumer son féminin, surtout lorsque l’on a été désirée garçon ou vécu un abus dans son intimité. Après avoir bénéficié du traitement O.R.I.U.S, les patientes ressentent dans leur endomètre une libération de toutes leurs tensions ainsi qu’une énergie dynamique d’accueil et d’ouverture, des règles moins problématiques et une libido plus épanouie.  

Dans le cadre du traitement de l’infertilité, le Dr Bied Damon et moi-même avons durant 5 années pris en charge de nombreuses patientes souffrant d’endométrioses. L’augmentation des chances de tomber enceinte en moins d’un an est très encourageante puisque toutes causes d’infertilité confondues, O.R.I.U.S. offre une issue favorable à la grossesse dans plus de 70% des cas « en spontané », et jusqu’à 80% dans le cadre d’un parcours PMA

Rdv pour une consultation

 J’autorise le site Valeriegrumelin.com à enregistrer mes données.
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Posted in Mes articles thématiques, Vidéos.