Interview France Info "Eviter le coup de blues de la rentrée"

La période de rentrée peut être source d'une palette complexe d'émotions, allant de l'excitation au sentiment de mélancolie. Certains la traversent avec facilité, embrassant le renouveau que la rentrée représente, tandis que d'autres peuvent ressentir un blues persistant.

Interview France Info "Eviter le coup de blues de la rentrée"

Conseils pratiques de Valérie Grumelin

Dans cette brève interview, Valérie Grumelin, psychanalyste et spécialiste du bien-être émotionnel, se penche sur ce thème intrigant. Elle explore les raisons pour lesquelles certaines personnes vivent bien la rentrée tandis que d'autres l'appréhendent, offrant des perspectives précieuses sur la psychologie de cette transition saisonnière délicate. Découvrons ensemble les nuances de ces expériences et les conseils pratiques de Valérie Grumelin pour éviter le blues de la rentrée.

La Possibilité d'une Consultation avec Valérie Grumelin

Si la rentrée devient trop pesante, Valérie Grumelin encourage vivement ceux qui en ressentent le besoin à prendre rendez-vous pour une consultation. Dans le cadre d'une séance individuelle, elle peut aider à explorer les émotions sous-jacentes, à développer des stratégies d'adaptation et à fournir un soutien personnalisé pour surmonter le blues de la rentrée.


Articles associés

Ce sujet vous intéresse ? Voici d'autres articles associés à ce sujet.

Voir tous les Articles

prise de rdv pour une consultation

Téléphone / Whatsapp
+ 33 6 60 56 08 06
Accès
76 Boulevard des Batignolles 75017 (Paris)
Métro Rome et Villiers (Ligne 2 et 3) Bus 30 et 94
Contactez Valérie Grumelin

formulez votre demande

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Paiement de la télé-consultation

Réserver une télé-consultation

Valérie Grumelin vous contactera suite au règlement dans les plus brefs délais pour convenir d'un créneau pour la télé-consultation ou via Whatsapp.
`javascript:history.back(-1);