Enfants adoptés et crise d'identité

Le traumatisme d'abandon des enfants adoptés

Solution et traitement naturel:

Témoignage de parents adoptifs ayant apprécié ma technique de Rebirth

Bonjour Valérie,
 
Merci beaucoup pour votre travail émouvant concernant les soins apportés à notre fils Badi. Je me sens si honorée aujourd'hui de bénéficier des résultats de vos recherches et arrive enfin à mettre des mots et du sens sur mes sentiments profonds vis à vis de mon enfant. Petit, quand il jouait dehors avec ses camarades, il ne restait jamais longtemps dehors sans faire des aller et des retours pour vérifier si nous étions toujours là avant de reprendre ses parties de jeux. Au fur et à mesure qu'il a grandi, il est vrai qu'il s'est un peu replié sur lui-même et a du mal avec l'ancrage. Depuis la primaire, Il était aussi lent pour écrire, il finissait rarement ses contrôles à l'école car il n'arrivait jamais au bout de son travail...
 
Lors de notre rencontre, et de son rebirth, la semaine dernière, mon mari n'avait pas prévu de venir et avec le recul, je pense que sa venue (malgré le retard) était programmé par l'Invisible. En partant, il a fondu en larmes et m'a remerciée de l'avoir amené chez vous. Ses propres termes: "je suis bouleversé, ému par ce qui est arrivé à Badi, j'ai l'impression d'une délivrance..."
 
Badi est libéré. Il dort mieux, il passe moins de temps aux toilettes. Il marche la tête haute comme vous lui avez appris, il montre plus de candeur et de sérénité. il se concentre mieux dans son travail et écrit plus vite...il va vers la libération et cela m'apaise.Merci beaucoup Valérie, pour lui et pour nous ses parents adoptifs.