Personne consultant un test de fertilité

Pourquoi parfois il est si compliqué de donner vie?

Pourquoi parfois il est si compliqué de donner vie?

Ce qu'il se passe pour la mère lors de la gestation de son fœtus est du plus important pour lui !

En effet il est une véritable éponge émotionnelle des neuf mois pendant lesquels il occupera entièrement le petit appartement tout feutré soit il, que lui offrira l'utérus de sa maman .

Ses peines, ses joies, ses angoisses, ses bonheurs, désirs et frustrations, attentes et déceptions, tout ! Il ressentira tout !

C'est ainsi que lui seront communiqués des conditionnements parentaux,  des son origine , c'est pour cela qu'il est bon de comprendre quels furent les sentiments animés par notre mère et notre père des notre propre conception , pour comprendre les frustrations les carences affectives qui nous ont menés à se sentir digne ou pas d'être parents , nous-mêmes .

Il est évident que l'on ne veut pas faire vivre à son enfant ce que nous avons vécu comme traumatismes durant notre première pèriode de vie.

Car offrir la vie en procréant , veut dire estimer la vie que l'on a vécue, la valider valable  et suffisamment bonne pour se projeter dans un avenir positif et harmonieux , suffisamment comblés de nos attentes affectives parentales, pour donner à l'amour de notre couple marital un fruit béni de ce partage.

Voir ma technique de Rebirth intra utérin en régression EMDR

Pour ceux et celles qui veulent renaître authentiques dignes libres et intègres.

 

 

Accompagnement à la FIV et à la GPA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Posted in Mon actualité.