Personne consultant un test de fertilité

ORIUS pour traiter l’infertilité inexpliquée

Le traitement naturel de l'infertilité

L’infertilité inexpliquée est le terme que les médecins utilisent lorsque tous les examens médicaux liés au dépistage des anomalies physiques n’ont rien révélé d’anormal. Le patient victime d’infertilité inexpliquée se retrouve face à un problème d’origine inconnu, qu’il ne peut comprendre vu que personne ne sait le lui expliquer.

Il est alors naturellement perdu face à cette énigme qui dépasse le corps médicale et qu’il perçoit souvent comme une injustice. Il se sent coupable, et jugé comme ne souffrant d’une véritable infertilité, souvent renvoyé par son entourage à d’éventuels problèmes obsessionnels liés à son désir d’enfanter. « Arrête d’y penser et ça viendra tout seul ! » «  N’y pense plus, c’est dans la tête ! ».

L’infertilité inexpliquée est pourtant, selon moi, une bonne nouvelle ! Finalement, en déblayant le champs des émotions plus ou moins conscientes, le patient victime d’infertilité inexpliquée, par l’écoute et la compréhension de son passif émotionnel, finit après quelques séances, par donner vie. Dans le cadre du traitement de l’infertilité, le Dr Bied Damon et moi-même avons durant 5 années pris en charge de nombreux patients souffrant d’infertilité inexpliquée.

L’augmentation des chances de tomber enceinte en moins d’un an est très encourageante puisque toutes causes d’infertilité confondues, O.R.I.U.S. offre une issue favorable à la grossesse dans plus de 70% des cas « en spontané », et jusqu’à 80% dans le cadre d’un parcours PMA


Prendre rdv pour une consultation

Posted in Mes articles thématiques, Vidéos.