Evacuation d'un traumatisme émotionel

Extrait de séance et témoignage

Extrait de séance: Évacuation d'un traumatisme émotionnel visant à retrouver l'acuité visuelle par la fasciathérapie,et la psychologie.

 

Notre corps ne triche pas ; il vit, subit et témoigne du juste reflet de son état. Par les maux ressentis tels des clignotants, notre corps nous fait prendre conscience de l’attention dont il manque tant. Le corps a son langage, encore faut il savoir l’interpréter. Si nulle réaction d’écoute à ses signaux, il nous alarme à répétition ici et là, jusqu’à pousser la douleur à son paroxysme. Alors, où avez-vous mal ? Telle est la question que nous pose l’auteure.
À partir d’histoires vécues qui témoignent de tel ou tel symptôme courant, le lecteur pourra s’identifier aux problèmes abordés et comprendre l’impact des épreuves traumatiques qu’il a pu subir. Une fois la douleur conscientisée, l’auteure propose d’évacuer efficacement les maux par de nombreux exercices de décryptage et d’auto prise en charge. Un premier pas vers le chemin de la guérison…

“On a tous besoin d’aide mais pas de n’importe quelle aide, d’une aide sur mesure adaptée à chacun, d’un peu de chance et de beaucoup de courage.”

"Mon Corps me dit", le dernier livre de Valérie GRUMELIN-HALIMI publié au éditions Guy Trédaniel est disponible à la FNAC, chez Amazon , Gibert Jeune, et en librairies .

Autres vidéos:

 

Mon-corps-me-dit

Après le visionnage de cette vidéo je vous recommande la lecture de mon livre "Mon corps me dit "publié en 2011